Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Trades Empty
MessageSujet: Trades   Trades EmptyMar 27 Fév - 20:46

Vous pensez quoi de ....

Bertuzzi contre rien.. Floride a perdu Luongo pour rien.. 7 misérables pts de Bertuzzi...

Les Trashers qui se sont vachement améliorés pour les séries!

Martin Biron sera-t-il bon ou périra-t-il comme tous les gardiens qui passent a Philly ?

Ryan Smith a NYI, Dangeureux pour le ch ?

Washington échange Zubrus qui connait sa meilleure saison...

Bill Guérin + Craig Rivet = Meilleure préparation aux séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
VAN-philippp
Recrue
Recrue
VAN-philippp


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

Trades Empty
MessageSujet: Re: Trades   Trades EmptyMar 27 Fév - 21:23

Premièrement, pour Luongo et Bertuzzi, je ne sais pas ou Mike Keenan avait la tête lorsqu'il a échangé Luongo qui représentait le joueur de consession des Panthers avec Olli Jokinen. Les panthers ont perdu gros, pour rien, les Canucks sont probablement très content de cet échange.

Je ne crois pas Martin Biron soit en mesure de vraiment aider Philly à se sortir de leur situation, car je ne crois pas qu'il soit supérieur a Antero Niitymaaki (dsl pour son nom).

Guérin et Rivet aideront probablement les Sharks pâr leur expérience mais je doute quant aux chances des Requins de ce rendre jusqu'à la coupe Stanley, car je pense que Nashville, Detroit et même Anaheim sont supérieurs (cest mon avis).

Tkachuk et Dupuis pour les Thrashers... c'est deux acquisitions qui leur seront fort utiles. Dupuis pour sa vitesse et Tkachuk pour sa fouge et son gabaris.

Zubrus écahnge je trouve sa étrange et cela va aider les Sabres qui ont vu un de leur pilier, Chirs Drury, être sauvagement frappé par Chris Neil. Quand sera-t-il de retour ?

Pour terminer, Ryan Smyth a New york a du secouer plusieurs dirigeants de la ligue puisque c'était un échange très inattendu et Ryan Smyth est un vrai cauchemar pour les gardiens de buts. Une menace pour les Canadiens ? certainement....
Revenir en haut Aller en bas
 
Trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser