Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 absence pour la fds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

absence pour la fds Empty
MessageSujet: absence pour la fds   absence pour la fds EmptyMer 28 Fév - 23:19

Le DG des flames (batailleurs) de calgary sera absent a partir de ce soir!!!
demain j'ai une grosse journée au cegep et je part pour gaspé par apres pour aller faire mes stages. Je ne serai de retour que dimanche soir tard donc d'ici a ce temps la, je souhaite bonne chance a mes adversaires car dieux sais que vous allez en avoir besoin!!!!
j'ai dis a phaneuf apres le match de ce soir que les ¨GOONS¨ des autres équipes pensent que stun fif pi qui sait po se battre...suite a ce commentaire phaneuf ma dis : Those god damn sons a bitches...if they think i cant fight they got another thing coming!!! I'm gonna beat the shit out of every single the mother f?$?&er who wants a piece of me...
il en avais long a dire mais j,ai réussi a le faire se calmer un peu pi jlui ai dis de garder sa pour kan yallait etre sur la glace!!!

En tk, juste un ptit message pour vous dire de pas faire jouer les joueurs a ki vous tenez sur le premier trio pcq phaneuf est pas trop de bonne humeure ces temps cite!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

absence pour la fds Empty
MessageSujet: Re: absence pour la fds   absence pour la fds EmptyJeu 1 Mar - 0:23

tu feras le message a Phaneuf que Neils et Boogaard sont pas content de ses commentaires pis qui vont lui en crisser une au prochain match!!!
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

absence pour la fds Empty
MessageSujet: Re: absence pour la fds   absence pour la fds EmptyJeu 1 Mar - 8:48

il me prends pas aux sérieux.,..il croit que c'est une blague que je lui fait hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence pour la fds Empty
MessageSujet: Re: absence pour la fds   absence pour la fds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence pour la fds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre SJ et Boston
» objectifs pour la saison.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Le journal des DGs :: Ouest :: Calgary, Flames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser