Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes prospects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_cbs
Recrue
Recrue
dg_cbs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

Mes prospects Empty
MessageSujet: Mes prospects   Mes prospects EmptyJeu 1 Mar - 15:54

Marc m'a pas répondu pour la question à qui dois-je envoyer sa, tika ma le mettre sur le forum au cas ou sa serait la.

Derick Brassard 450 000$ 3ans
**Brassard has perhaps the greatest on-ice vision for a player in this year’s draft class. Brassard is a dynamite playmaker**

J'pense que sa résume bien Derick. 1st pick 2006 #6 overall
http://hockeysfuture.com/prospects/derick_brassard


2) Kris Russell 450 000 3ans
**He’s only 160 pounds but he plays like he’s 200 lbs. He thinks the game, he’s aggressive and he has great hockey sense. It’s tough to guess where he’s going to go in the draft because of his size but if he were 6’0 tall he’d be a definite first rounder.**

C'est pas à cause de sa petite taille qui ne jourra pas ds la NHL, je voit en lui un excellent potentiel. Ma el faire jouer et il montera.3rd round year 2005 (67 overall)http://hockeysfuture.com/prospects/kris_russell

**Ma lenvoyer par email aussi, celui de la ligue**
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Mes prospects Empty
MessageSujet: Re: Mes prospects   Mes prospects EmptyJeu 1 Mar - 20:12

Je t'ai répondu Fraser... Je t'ai dit de venir ici sur le forum et de lire la procédure pour créer un prospect. Je l'ai est écris pour éviter de me faire posé 20fois la même question en répeter 40 fois la même chose..

La seule chose que tu devras corrigé dans ton message est de faire un message par prospect, avec comme sujet du message, le nom du joueur à créer. Par exemple, un sujet devra s'appeler Derrick Brassard et à l'intérieur cela contiendra:

Derick Brassard 450 000$ 3ans
**Brassard has perhaps the greatest on-ice vision for a player in this year’s draft class. Brassard is a dynamite playmaker**

J'pense que sa résume bien Derick. 1st pick 2006 #6 overall
http://hockeysfuture.com/prospects/derick_brassard

Même chose pour Russel.

PS: À ne pas oublier, deux prospects maximum au 7jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Comités :: Créations et Signatures de Prospects-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser