Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dispo San Jose

Aller en bas 
AuteurMessage
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Dispo San Jose Empty
MessageSujet: Dispo San Jose   Dispo San Jose EmptyJeu 22 Fév - 18:58

Je rechercherais un ailier gauche de premier plan qui pourrait completer un trio d'enfer avec Thornton et Cheechoo.. de préférence en bas de 33ans. Je suis aussi à la recherche d'un troisieme centre avec des cotes défensive et d'un 4-5ème defenseur.

Dans mon équipe, seulement les joueurs suivants sont indisponible:
Thornton, Cheechoo, Hannan, Marleau et Nabokov

Les joueurs dont les probabilités seraient plus haute de changés d'adresse dans les prochains jours seraient :

LW - Mark Bell, 77ovl : Recherche d'un ailier de premier trio, à mettre dans le trade

C - Marcel Goc, 72ovl : Un joueur talentueux, firstpick en 2001 à San Jose mais insatisfait de son utilisation avec Thornton et Marleau au poste de centre

D - Christian Ehrhoff 75ovl : Un jeune defenseur avec de bonne defensive

D - Kyle McLaren 77ovl : Je l'aime pas. Incident avec Zednik est la raison.

D - Sergei Gonchar 80ovl : Il pourrait toujours changé d'équipe mais il est l'un des meilleurs defenseurs du circuit. Il possède des cotes offensifs excellentes !

Les autres aussi sont disponible, mit à part les indispo nommés plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» san-jose minessota
» Dispo a Chicago
» Trade San Jose-Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser