Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forsberg a Toronto!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume Dupuis
Recrue
Recrue
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : rimouski....gaspeg
Date d'inscription : 17/02/2007

Forsberg a Toronto!!! Empty
MessageSujet: Forsberg a Toronto!!!   Forsberg a Toronto!!! EmptyVen 23 Fév - 20:00

Cher Dg!!!

C'est avec beaucoup de joie que les Dg des Maples Leafs, acceuil le prolifique Peter "Cheville molle" Forsberg. Le dg a décider qu'un joueur de cette impact pourrait bien aider Toronto, de plus Ilya Brizgalov quitte Anaheim pour toronto pour se battre pour le poste de gardien #1 avec Andrew Raycroft.

En retour le vieux Mats sundin nous quitte après de bonne année a Toronto mais son leadershipe était très demandé chez les Canards alors bonne chance a lui....de plus il y a le jeune prospect Jiri Tlusty quitte quitte le frete canadien pour la californie

Je suis très content de cette échange rajeunir mon équipe un peu en plus de me trouver un autre bon goaler d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://vulve.com
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Forsberg a Toronto!!! Empty
MessageSujet: forsberg quitte.... sundin arrive   Forsberg a Toronto!!! EmptyVen 23 Fév - 20:23

et oui forsberg 84 overall quitte la californie( dans le fond yer jamais venu icite)

sundin 83 est le bienvenue dans notre équipe et puis briggalov 75 ne fesait pas partie de la troupe canardoise ( beau nom) et somme fier d'acceuillir un autre bon futur prospect jiri tlusty... un autre su notre liste comme bobby the beat ryan mikelsson mitera claude giroux levasseur perry getzlaf... tous des choix de 1 ronde

ceci dit nous voulions que forsberg partent car avec le plafond nous l'aurions perdu car c'est un ufa et avec les rumeurs qdisant qu'il quitte la lnh nous voulions nous assurer de trouver un bon centre pour combler sa perte advenant un non retour dans la ligue nationale...

sundin un gars avec bc d'expérience et avec beaucoup de qualités saura quoi faire ak le vieux rusé selanne pis le jeune talentueux andy mcdonald

ceci dit nnous voulons des bon vieux tous en gardant la releve bonne les remplacer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Forsberg a Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg a Toronto!!!   Forsberg a Toronto!!! EmptySam 24 Fév - 4:00

personellement je donne un avantage Toronton...tout dépend de la situation de forsberg dans la NHL.. Espérons pour les Maple Leafs qu'il ne prend pas sa retraite saison prochaine... Sinon bye bye forsberg assuréement...
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Forsberg a Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg a Toronto!!!   Forsberg a Toronto!!! EmptySam 24 Fév - 12:40

lol mais pour moi ta pas vu comme il faut il a réussi a avoir jiri tlusty(une futur crosby)lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Forsberg a Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg a Toronto!!!   Forsberg a Toronto!!! EmptySam 24 Fév - 14:08

futur crosby.. futur crosby.. j'crois que j'en aurais entendus parler plus que ca et qu'il serait mieux coté sur hockeysfuture..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsberg a Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg a Toronto!!!   Forsberg a Toronto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsberg a Toronto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forsberg retourne a Philly
» Dg Toronto
» du changement a toronto!!!
» Montreal/Toronto
» Trade Philly vs Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser