Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 du changement a toronto!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume Dupuis
Recrue
Recrue
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : rimouski....gaspeg
Date d'inscription : 17/02/2007

du changement a toronto!!! Empty
MessageSujet: du changement a toronto!!!   du changement a toronto!!! EmptyJeu 1 Mar - 19:37

Mon équipe commence a resembler a ce que je voulait

Alors, Le magnifique patrick Marleau quit toronto en direction de Anaheim accompagné du jeune Kyle Wellwood qui figurait sur le 3e trio de l'équipe alors ce devait aller faire c'est preuve ailleur....et puis un choix de 2e round


En retour Teemu Selanne et puis Andy Mc Donnald s'amene au Canada pour donner un peu de puch a l'attaque de toronto, je suis bien content de cette échange je me cherchait un joueur comme selanne comme vétérant pour aider mes jeune a monter en ov deplus Andy Mcdonald un très bon jeune joueur juste agé de 28 ans très bien coté va aider mon attaque..

Maintenant il me reste qu'a trouver un defenceur 80 ov et pui mon équipe swera parfaite

Mes joueur dispo

Demitra, Kubina, Calder, Antropov, Gill, Aubin, allison
Revenir en haut Aller en bas
http://vulve.com
elben
Recrue
Recrue
elben


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

du changement a toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: du changement a toronto!!!   du changement a toronto!!! EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Pour sa part Anaheim se réjouit car son équipe un peu old school a fais lacquisition de deux jeune joueur avec un avenir brillant de plus dun second choix au repéchage lan prochain . Pour ce faire ils ont du se départir du old timer Teemu et de McDonald qui ne figurait plus dans les plans de l'organisation . Maintenant , Scott Niedermayer et Sundin prendront cette équipe sous leurs ailes pour l'aider a gagner la coupe .

Donc en bref A Anaheim
Patrick Marleau age 27 Ov 82
Kyle Wellwood (rookie) age 21 Ov
2nd pick lan prochain

A Toronto
Teemu Selanne age 36 Ov 80
Andy McDonald age 29Ov 80
Revenir en haut Aller en bas
elben
Recrue
Recrue
elben


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

du changement a toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: du changement a toronto!!!   du changement a toronto!!! EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Wellwood Ov 75
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

du changement a toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: du changement a toronto!!!   du changement a toronto!!! EmptyJeu 1 Mar - 20:17

nonnn Marleau revient dans ma division Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du changement a toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: du changement a toronto!!!   du changement a toronto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du changement a toronto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Toronto
» Montreal/Toronto
» Forsberg a Toronto!!!
» Trade Philly vs Toronto
» trade Toronto-Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser